Amusement Centre sponsorise deux joueuses de volleyball |10 July 2019

Photo souvenir suivant la distribution de billets
Deux jeunes joueuses de volleyball, Natifa Marengo et Camilla Francourt, qui n’ont pas été sélectionnées parmi les douze finalistes pour les Jeux des îles l’Océan Indien 2019 se voient parrainer leurs billets aller-retour. C’est la compagnie Amusement Centre qui les sponsorise pour accompagner leurs coéquipières à Maurice.
Natifa Marengo et Camilla Francourt se sont classĂ©es 13ème et 14ème lors des sĂ©lections pour l’équipe fĂ©minine de volley-ball. Etant encore jeune, elles voulaient quand mĂŞme partir encourager leur Ă©quipe Ă Maurice et savourer l’expĂ©rience des jeux. Elles ont approchĂ© le dĂ©partement de la jeunesse et des sports pour voir si c’était une possibilitĂ©. «ĚýDans quatre ans, ces deux jeunes filles vont reprĂ©senter les 91Ďă˝¶ĘÓƵ pour les prochains Jeux des Ă®les l’OcĂ©an Indien mais le dĂ©partement de la jeunesse et des sports ne peut financer des dĂ©marches pareilles. C’est ainsi qu’Amusement Centre s’est joint Ă cette dĂ©marche et les ont offerts chacune un billet aller-retour 91Ďă˝¶ĘÓƵ-Maurice. Nous remercions cette compagnie pour ce beau gesteĚýet nous encourageons d’autres compagnies Ă faire de mĂŞme », a soulignĂ© Dean Vital, du dĂ©partement de la jeunesse et des sports.
«ĚýParmi d’autres projets, notre compagnie, Amusement Centre, aide aussi les athlètes des 91Ďă˝¶ĘÓƵ et ce n’est pas la première fois que la compagnie contribue au dĂ©veloppement des athlètesĚý», a soulignĂ© Mme Maryline Eder, une reprĂ©sentante d’Amusement Centre. Elle les a souhaitĂ©s bonne chance pour cette aventure.
Les deux jeunes filles Natifa et Camilla sont reconnaissantes envers cette compagnie et ont apprĂ©ciĂ© ce geste de tout cĹ“ur. «ĚýMĂŞme si nous ne sommes pas sĂ©lectĂ©es, nous allons encore pour les sessions d’entraĂ®nement. Nous sommes quand mĂŞme très fières d’être parmi les premiers 15.Ěý»
Pour Natifa, elle a dĂ©jĂ reprĂ©sentĂ© son club dans des compĂ©titions Ă l’extĂ©rieure par contre pour Camilla ce sera une première expĂ©rience. «ĚýNous conseillons aux jeunes d’aujourd’hui de s’adonner aux activitĂ©s sportives car vous avez la chance de vous dĂ©velopper physiquement et mentalement. Restez loin des flĂ©aux et saisissez votre chanceĚý», concluent les deux jeunes filles avec leur billet en main.
La distribution de billets s’est déroulée hier au bureau du département de la jeunesse et des sports à Oceangate House.
Ěý
V. Gappy